Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
3 janvier 2007

MERCI !

Je tiens à vous remercier très fort du temps que vous m'avez consacré, vous m'avez tous donné beaucoup d'energie pour croire un peu en moi!!!

Je tarde à remettre une photo, car je suis encore en vadrouille ; après deux jours sur toulouse me voici à Lille 3000!! je pars samedi pour mon installation au Maroc...enfin quoi tout se bouscule , cette année 2007 s'annonce vivante!!!!

Bonne Année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui montre nous lille ... reviens vite. cordialement
Bonne année également.<br /> Avec ou sans bonne résolution !<br /> ;O)
O
... bon(s) voyage(s) ! ;-)
A
en effet il ya de quoi faire! il faudra juste me laisser le temps de faire un peu de tri !! ces deux mois de barroudage (et c'est pas fini) m'ont permis d'accumuler des centaines de photos tres diverses....pas mal de boulot m'attend!
C
En tant que lilloise, j'ai hâte de voir tes photos de Lille 3000 ! Entre la haie d'éléphants et les illuminations féériques de la gare et de la Voix du Nord, il y a de quoi être dépaysée ! Bon séjour là-haut !
Publicité