Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
7 novembre 2006

dernier jour reunionnais....

Voila, après deux ans et demi, je quitte la reunion ; il faut une fin et un debut à tout! je vais tout faire pour mettre des photos chaque jour ou tous les deux jours, je pars pour un tour de france : paris , brive, bordeaux, casablanca, marrakesh (ouais je sais ça c'est pas la france!), marseille, valence, toulouse...de quoi faire le plein d'images!!!!

Comme image de fin, voici don la mythique bière DODO de la Réunion qui a accompagné tous mes apéros et soirées et le buveur qui va avec , en fin de journée à l'étang salé...pas facile la vie! (dodo : oiseau disparu il y a un siècle)

oté les  amis Réunionnais mi donne aou Rendévou au Maroc...

ladodol_la

nikon D200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ,moi j'arrete la bière! pourquoi je vais passer à force.<br /> PS: je ne suis pas nu sous le parasol
A
ben ouais je vous ai attendu moi!!! charles a tes bouquins ... file moi ton adresse mail aussi!<br /> biz biz a vous trois, et biz a celine et fred.
M
Salut Anne Laure, ma tite soeur jumelle de quelques moments.....Je n'ai pas pu te dire au revoir, et sache que j'ai honte...Bah oui le fait de devenir maman ça change beaucoup de choses, tu verras!Tu nous manques déjà, je te souhaite bon vent et l'on pensera fort à toi ce soir pour l'inauguration de l'Arbre à Pin .<br /> Bisous de la famille Tarriol
A
que vos encouragements me font du bien! je viens d'arriver au pays et je dois dire que la grisaille des gens m'a effrayée...mais bon, je vais me mettre derriere mon appareil photo et ça ira mieux!<br /> bonne soirée
L
Je te souhaite des milliers de belles rencontres et de sourires... Les destinations que tu as choisi sont merveilleuses !<br /> Bonne route culinaire, amicale, amoureuse, culturelle, linguistique !!
Publicité