Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
1 novembre 2006

encoore une page de pub!

J'ai découvert un très beau blog photo d'UNE photographe. Je ne vais pas faire dans le féminisme , mais tout de même je trouve que nous ne sommes pas assez présentes, ou alors peut être mis facilement de côté... prouvez moi que j'ai tort! moi je crois qu'on a peur de nous! :-)

donc allez voir ce blog, elle s'appelle Sophie, http://www.ma-nouvelle-vie.net .

Je retourne à mon couscous, j'ai une vingtaine de ventres à déjeuner, je m'entraine pour mon installation prochaine au Maroc!!

encore merci pour votre Fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal de chez pas mal. merci pour cette découverte que je gare en lien pour aller faire un tour plus fouillé. cordialement
A
de nada...
A
Jolie découverte, merci pour le lien :)
Publicité