Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
6 septembre 2007

ambiance thailandaise, sources chaudes

voici l'art de transformer un 24x36 en panoramique...par obligation. car en effet le fameux nikon FM2 a un "petit" défaut d'obturateur assez facheux. tous mes clichés à haute vitesse sont à "moitié" fichus. on sauve alors ce qu'on peut! Ce voyage aura été une drôle d'experience photographique!

sources_chaudes

nikon FM2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> La tristesse..et la rage quand l'intendance ne suit pas...La photo devient étrange..
B
au moins l'avion ne s'est pas scratché.... <br /> <br /> bon l'effet est quand même pas trop mal... <br /> <br /> ps : je reçois mon M6 ce weekend.. :-)) (non ce n'est pas celui que l'on t'a volé!!)
R
Tu as la scoumoune avec tes appareils photos ... On ne t'aurait pas jeter un sort ... Peut-être un photographe jaloux ...
D
Vraiment dommage. La photo été bien partie pour faire une oeuvre d'art ;)
E
C'est pas mal comme ça, je trouve. Vraiment rédhibitoire, le défaut ? Ça donne pas parfois des trucs bizarres intéressants ?
Publicité