Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
12 août 2007

Catastrophe

Une mechante aventure m'est arrivee le lendemain de mon arrivee sur bangkok...braquage de la chambre d'hotel , le temps d'aller manger un bout et me voila toute nue sans aucun appareil : plus de leica, plus de nikon D200, plus de lomo. et le pire est que le voleur est un british....

je suis ecoeuree, pas de photo donc de ce voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis navrée pour toi, quelle horreur !!!<br /> J'aime beaucoup ton travail et j'espère que tu vas pouvoir retrouver ton matériel et publier encore de somptueuses photos.
B
Never trust a British
S
C'est hoorrrrible, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce voyage
O
Je ne sais pas quoi ajouter de plus par rapport à tous les commentaires précédents si ce n'est que je suis profondément triste qu'un gros c.... se soit rendu coupable d'un tel vol à ton encontre.<br /> Lire ta mésaventure créé un vrai choc pour les gens qui, comme moi, apprécient grandement ton regard sur le monde et attendent impatiemment toutes nouvelles publications sur ce blog.<br /> Je t'envoie un maximum de bonnes ondes et espère que tu pourras (pourquoi pas) récupérer ton matos...
H
Je découvre par hasard ton photoblog...<br /> Je trouve ton travail superbe et malgré tes soucis du moment, j'espère bien que tu va continuer à poster... En tout cas, j'ai marqué la page pour venir voir tes prochaines photos...<br /> Je vois qu'il y a beaucoup de monde pour te soutenir mais je te dis quand meme courage pour la suite...<br /> Et encore bravo pour tes photos !
Publicité