Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant T
instant T
Publicité
instant T
Archives
19 octobre 2006

D'un bond!

un soir dans la Savane à la Réunion, je venais d'avoir mon premier reflex numerique (et mon premiernumérique tout court d'ailleurs!), un D70 et je me trouvais là pour quelques essais au coucher de soleil. charlie m'accompagnait : voila les essais...inspirée la fille? je ne sais pas... en tout cas très bon souvenir et très bonne surprise!

saut3

SAUT1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Oui, c'est la cousine du marsoupilami !
V
J'adore ! Elles sont géniales ! Bravo Anne-Laure pour ton blog et tes photos... Je savais pas que tu faisais de la photo, une belle découverte ! J'aime beaucoup le parti pris "très noir très blanc" et le reste aussi. A+
A
hr : je ne connais pas bien canon. aujourd'hui je bosse au nikon D200 et je crois savoir qu'il existe depuis peu un nikon D80 (remplaçant du D70).je trouve que la gamme d'entrée de nikon n'a pas un rendu des couleurs satisfaisant et il ya bcp de bruit. cela necessite bcp de retouches photoshop. en revanche le D200 est impeccable. <br /> <br /> anne: merci et bonne journée à toi :)
A
Extra, voila des photos qui donnent la pêche ! Bravo !
H
Beau site, beau graphisme, très jolies photos.<br /> Je me suis un peu renseigné sur le D70. J'hésite avec le dernier EOS 400. Vous avez des conseils à me donner?<br /> HR
Publicité